| Ahn'Qiraj 20 | |
|
+3Damockless antostel Dromlor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dromlor
| Sujet: Ahn'Qiraj 20 Lun 11 Fév - 16:38 | |
| Salut à tous ! L'un des membres de la guilde a eu l'idée de faire une instances HL pré-BC, alors pourquoi pas Ce sera AQ 20; pour ceux qui ne connaissent pas c'est une instance assez longue il me semble pas très dure et pas mal pour commencer le pve. Perso j'suis assez expérimenter ^^ Bref, si vous êtes motivé et si voulez passer un bon moment ensemble inscrivez-vous Pour cela mettez +1 et la classe que vous jouer et la fonction ( heal, tank, dps ) Voilà venez nombreux A+ IG +1 pour ma pare | |
|
| |
antostel Admin
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 Lun 11 Fév - 16:55 | |
| +1 antostel voleur Dps =) | |
|
| |
Dromlor
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 Mar 12 Fév - 2:46 | |
| Mdr j'ai oublié de metre la la date xD Ce sera le vendredi 15 | |
|
| |
Damockless
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 Mar 12 Fév - 5:50 | |
| bon ok je m'inscrit pour le raid | |
|
| |
remi
| Sujet: ok pour moi tank / dps Mar 12 Fév - 15:24 | |
| ok pour moi
normal^^ c moi ki est proposé | |
|
| |
the-darkman Admin
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 Mer 13 Fév - 1:50 | |
| moi je veut bien venir
(volchan demo 65 spé demo mai respé destru en prepa) | |
|
| |
deathrow
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 Dim 17 Fév - 1:23 | |
| Bon voila AQ20 est terminé Dans l'ensemble c'était plutôt bien parti mais le groupe était pas très prêt le premier soir, donc on a whip sur buru, y avait trop de manque de communication et y avait plein de monde qui avait déco en cours de raid. Le deuxième soir c'était mieux mais un léger manque de communication encore, il devait manqué 2 personne sur ts mais ça a suffit pour qu'on whip sur Ossirian, et en plus il lui resté 1% !!!! Bon moi j'ai eu un problème de screen donc j'en ai qu'un mais Darkman a préparé une petite vidéo ^^ | |
|
| |
antostel Admin
| |
| |
Maroual
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 Dim 17 Fév - 9:22 | |
| Oui j'ai passé une bonne soirée, merci a tous j'ai appris a sauter de la corniche avec monture et à ne pas mourir, ensuite à mourir utile | |
|
| |
Dromlor
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 Dim 17 Fév - 14:25 | |
| PTDR ce raid sérieux. On était tous bien appare quelques boulets qui savaient pas lire et qui n'avaient pas TS. | |
|
| |
Maroual
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 Dim 17 Fév - 15:56 | |
| Je tien a préciser que c'était mon premier raid, vue que jouais avant souvent seul, il faudra d'ailleurs m'expliquer le code sur les mobs, j'ai bien compris que la tête de mort c'était le mobs a éliminer, mais le croissant de lune, le caré etc... je me doute que ça a une signification particulière mais la quelle (sheep, stun etc...) mais a quoi correspond telle figure, je l'ignore. Deplus il serait peut être intéressant de savoir si vous en utiliser, quelle addon recommandez vous pour les raids. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 | |
| |
|
| |
| Ahn'Qiraj 20 | |
|