| WowRoster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maroual
| Sujet: WowRoster Lun 3 Mar - 13:00 | |
| Comme certain le peut être remarqué en ce moment je déco et reco pas mal la raison ce trouve ici http://wowraid.dnsdojo.net/roster/ Si vous êtes intéressé, je vous invites à télécharger 2 addons pour wow Le 1er CharacterProfiler Le 2em PvPLog Le 1er récupère les infos de votre personnage Le 2em vos stat en pvp (pvp normal, arène, champ de bataille) il ne prendra pas en compte évidement vos exploit précédent (sauf vos scores) pour que cela fonctionne correctement il vous faut ouvrir votre inventaire, aller regarder votre banque, (banque de guilde facultatif), votre journal de quetes, vote panneau de guilde, votre feuille personnage (talent, personage, reput...)
Dernière édition par Maroual le Mar 4 Mar - 9:18, édité 2 fois | |
|
| |
Sathais
| Sujet: Re: WowRoster Mar 4 Mar - 0:57 | |
| merci monsieurrrrrrrr | |
|
| |
Maroual
| Sujet: Re: WowRoster Mar 4 Mar - 8:17 | |
| De rien LOL j'avais oublié pour mettre votre profil a jour, cliquez sur le bouton mise à jour (Guildes, Royaumes, Mise à jour, Utilitaires ) Si vous avez installer les deux addon pour wow vous aurez deux fichier à envoyer, vous les trouverez dans répertoire_d'installation_de_wow\WTF\Account\ login_de_connexion_à_wow\SavedVariables
le premier fichier ce nomme characterprofiler.lua , le deuxième ce nomme pvplog.lua. Exemple: C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\TOTO\SavedVariables\characterprofiler.lua C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\TOTO\SavedVariables\pvplog.lua ou TOTO est le nom de connexion pour jouer à wow A noter que l'on peut générer des signatures ex: En théorie lorsque vous mettez votre profil a jour la signature devrait suivre automatiquement (pas pue verifier encore)
Dernière édition par Maroual le Mar 4 Mar - 11:55, édité 2 fois | |
|
| |
Sathais
| Sujet: Re: WowRoster Mar 4 Mar - 10:06 | |
| oula bcp de chose a faire la Encore heureux que tu as tout mis mdr | |
|
| |
Maroual
| Sujet: Re: WowRoster Mar 4 Mar - 11:53 | |
| Il esxiste un petit programme si charge de ça tout seul une fois configuré, je le test et je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Sathais
| Sujet: Re: WowRoster Mer 5 Mar - 1:47 | |
| Haaaaaaaaa la se serais encore mieux bha oui jfait ma blonde jusqu'au bout hein | |
|
| |
antostel Admin
| |
| |
Maroual
| Sujet: Re: WowRoster Mar 11 Mar - 18:39 | |
| - Maroual a écrit:
- ...
A noter que l'on peut générer des signatures ex:
En théorie lorsque vous mettez votre profil a jour la signature devrait suivre automatiquement (pas pue verifier encore) Je confirme si le profil est mis a jour dans wowroster la signature est mis a jour également. Apparment le programme fonctionne corectement, je vais préparer un petit tuto pour le configurer et je vous donnerais les liens nescessaire pour le bon fonctionnement. | |
|
| |
Sathais
| Sujet: Re: WowRoster Mer 12 Mar - 1:41 | |
| Vivi merci bcp maroual c super sympas. | |
|
| |
antostel Admin
| |
| |
Maroual
| Sujet: Re: WowRoster Lun 17 Mar - 11:53 | |
| Je fais des decouvertes de plsu en plus interessantes regarder ma signature on peut même personaliser sa tronche. C'est le vrai Maroual qui est dessus. Bon promis demain je me lance dans la confection d'un Tuto pour installer Uniuploader et les quelques addon à rajouter dans wow | |
|
| |
antostel Admin
| Sujet: Re: WowRoster Lun 17 Mar - 17:14 | |
| j'adore se marou , il fait mumuse avec sont logiciel xD sa me fait triper , mais marou , moi j'atten ton tuto xD | |
|
| |
Maroual
| Sujet: Re: WowRoster Mar 18 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
antostel Admin
| Sujet: Re: WowRoster Jeu 20 Mar - 10:12 | |
| merci marou ! | |
|
| |