LE$ !NViN$!BLE$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE$ !NViN$!BLE$

WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Petit Nouveaux ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sathais

Sathais


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2008

Au Petit Nouveaux ... Empty
MessageSujet: Au Petit Nouveaux ...   Au Petit Nouveaux ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:27

Bonjour a tous , J'ai remarquée que bien des personnes s'inscrive sur le forum , mais ne poste pas et ne se presente pas Exclamation

J'aimerais donc vous rappelez quelques regles de savoir vivre ....

Tout dabord quand ont arrive sur une guilde ou sur un forum , il est bien plus polis de dire BONJOUR si vous etes nouveaux , un message de presentation est donc demander .

Dans cette presentation nous ne vous demandons pas specialement des info personnelles, mais au moins les infos Utiles de votre perso.

Nous ne vous demandons pas de venir chaque jour poster mais svp ne restez pas innactif.

Cela fait vraiment tres mal vu et tres mal polis.

Donc Maintenant que le message est fait , j'espere vraiment que vous ferez un effort sans quoi il est certains que ni la guilde ni le forum ne pourrons atteindre un niveau de convivialitée et de jouabilitée souhaitez part tous.

Merci donc de faire chacun un petit effort.

Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
antostel
Admin
antostel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/04/2007

Au Petit Nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Nouveaux ...   Au Petit Nouveaux ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:19

Merçi sata , de l'avoir dit ... sais vrés qu'il manque bient du monde sur le forum Sad dommage ! Faut , éséiller de les ammener sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
https://antostel.forumgaming.fr
Maroual

Maroual


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Au Petit Nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Nouveaux ...   Au Petit Nouveaux ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:37

C'étais le petit coup de gueule de Sathais Very Happy
Mais c'est vrai que cette espace ne demande qu'a vivre. Alors faisont le vivre...
a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Sathais

Sathais


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2008

Au Petit Nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Nouveaux ...   Au Petit Nouveaux ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:45

De rien anto c'est vraie que ca m'ennuie bcp qu'il vive pas plus le forum donc voila je ferais egalement passez le message tantot sur la guilde apres tout suis reputée pour avoir une grande gueule alors je vais m'en servire na Twisted Evil

Oui maroual meme si c'etais pas trop un coup de gueule lol mais comme tu as dit ont va le faire vivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
gro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

Au Petit Nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Nouveaux ...   Au Petit Nouveaux ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:43

Aux vieux :

je cite :


Bonjour a tous , J'ai remarquée que bien des personnes s'inscrivent sur le forum , mais ne postent pas et ne se presentent pas

J'aimerais donc vous rappeler quelques règles de savoir vivre ....

Tout d'abord quand ont arrive sur une guilde ou sur un forum , il est bien plus polis de dire BONJOUR si vous êtes nouveaux , un message de présentation est donc demandé .

Dans cette présentation nous ne vous demandons pas spécialement des infos personnelles, mais au moins les infos Utiles de votre perso.

Nous ne vous demandons pas de venir chaque jour poster mais svp ne restez pas innactif.

Cela fait vraiment très mal vu et très mal polis.

Donc Maintenant que le message est fait , j'espère vraiment que vous ferez un effort sans quoi il est certains que ni la guilde ni le forum ne pourront atteindre un niveau de convivialitée et de jouabilitée souhaité part tous.

Merci donc de faire chacun un petit effort.

Bon jeu a tous

Merci à toi de faire un peu attention à l'orthographe la prochaine fois que tu veux rappeler les autres à l'ordre !

Une moyenne de six fautes par phrase cela fait beaucoup tout de même...

VIVA
Revenir en haut Aller en bas
Sathais

Sathais


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2008

Au Petit Nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Nouveaux ...   Au Petit Nouveaux ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:47

Gro si c pour faire ce genre de reflexion tu peu t'abstenir Twisted Evil Perso jm'en bas un peu donc voila.Tes reflexion resterons tout de meme sans suite .... Razz

D'autant plus que tu n'as meme pas pris la peine d'une presentation ....alors la prochaine fois prend la peine d'au moins faire un minimum avant de venir rouspeter pour des fautes d'orthographes dont je ne suis pas la seul a faire!

VIVA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Petit Nouveaux ... Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Nouveaux ...   Au Petit Nouveaux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Petit Nouveaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE$ !NViN$!BLE$ :: Présentation-
Sauter vers: